Rhône : deux cambrioleurs se jettent dans la gueule du loup

Rhône : deux cambrioleurs se jettent dans la gueule du loup©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 30 octobre 2016 à 11h30

Deux hommes ont été arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche à Ecully, dans la région lyonnaise, alors qu'ils s'étaient introduits dans un bâtiment de la police.

Est-ce de la malchance ou voulaient-ils vraiment cambrioler ce site ? Toujours est-il que deux Albanais âgés de 23 et 32 ans ont été appréhendés alors qu'ils venaient de franchir le mur d'enceinte de la Police technique et scientifique (PTS) à Ecully (Rhône), dans la banlieue de Lyon, rapporte Le Progrès. Ce bâtiment, l'un des mieux surveillés et protégés de la région, regorge de matériel qui aurait pu susciter la convoitise des deux hommes.

Lors de l'interpellation, les policiers ont découvert sur les cambrioleurs un ordinateur provenant d'un autre vol commis un peu plus tôt dans la journée. Reste à savoir si les deux malfaiteurs cherchaient véritablement à dérober quelque chose à la PTS ou s'ils tentaient simplement de s'y cacher. Les deux hommes ont été placés en garde à vue et pourraient passer en comparution immédiate dès lundi au tribunal de Lyon. L'enquête a été confiée à la sûreté départementale du Rhône.

 
64 commentaires - Rhône : deux cambrioleurs se jettent dans la gueule du loup
  • Vous les internautes qui n'avez pas assez d'argent pour vous payer un film hilarant, je vous conseille de passer un après-midi au Tribunal des comparutions immédiates. Je vous promets que vous ne le regretterez pas.

  • L'Albanie, c'est pas loin, on peut leurs offrir un billet aller définitif. S'il vous plaît, rétablissons nos frontières. Il faut formater ce disque "Europe", et reconsulter tous les peuples des pays concernés en respectant la voix des urnes, car cette Europe là nous a été imposée, souvenez vous du résultat du vote de la constitution, il a été bafoué et adopté malgré un NON massif.

  • ET relâchès de suite !!! pour recommencer !!! Ce pays est irrécupérable

  • avatar
    jimmy973  (privé) -

    A quand le retour des travaux forcés........

  • avatar
    jimmy973  (privé) -

    Pour un vol d'ordinateur, ils seront relâché avant ce soir.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]