Rennes : une femme enceinte gravement brûlée dans un incendie, son compagnon interpellé

Rennes : une femme enceinte gravement brûlée dans un incendie, son compagnon interpellé

Des pompiers (Illustration). Une femme enceinte a été grièvement brûlée dans l'incendie de son appartement, le 11 octobre à Rennes.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 12 octobre 2016 à 11h00

La soirée a basculé dans l'horreur, mardi 11 octobre à Rennes. Une femme enceinte de 7 mois a été grièvement brûlée dans l'incendie de son appartement, rapporte Ouest-France. Elle a mis en cause son petit ami, qui aurait déclenché le sinistre après avoir essayé d'abuser d'elle.

Incendie en cours dans un immeuble de quatre étages rue du Garigliano à #Rennes. Rue barrée pic.twitter.com/rek07g4xNh

— Rennes 24 (@Rennes24) 11 octobre 2016

Le feu s'est déclaré vers 19h au dernier étage d'un immeuble de la rue du Garigliano, dans le sud de Rennes. Une femme âgée de 19 ans et enceinte de 7 mois a donné l'alerte, avant de se réfugier sur son balcon. Elle a été évacuée par la grande échelle des pompiers, mais a cependant été grièvement brûlée. Elle a été prise en charge par le Smur, avant son transfert par hélicoptère à l'hôpital des grands brûlés de Nantes, révèle le quotidien local.



La victime a mis en cause son compagnon, qui aurait mis le feu à l'appartement après avoir tenté d'abuser d'elle. L'homme a été interpellé par les policiers de la BAC et placé en garde à vue
 
25 commentaires - Rennes : une femme enceinte gravement brûlée dans un incendie, son compagnon interpellé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]