Rennes : un videur de bar se fait tuer par un client alcoolisé

Rennes : un videur de bar se fait tuer par un client alcoolisé©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 23 avril 2016 à 12h17

Vendredi, un peu avant minuit, un jeune homme alcoolisé, qui tentait d'entrée dans un bar de la "rue de la soif" à Rennes (Ille-et-Vilaine) a ouvert la gorge du videur de l'établissement qui refusait de le laisser entrer, raconte Ouest France.

Le drame s'est déroulé rue Saint-Michel, surnommée la "rue de la soif", une artère très animée de la ville. Une soirée à thème était organisée dans le bar l'Aeternam lorsque vers 23h45, un homme fortement alcoolisé se présente devant l'établissement.

Le videur de 35 ans, qui selon Ouest France lui aurait refusé l'entrée, a reçu un coup de couteau à la gorge. Ce dernier s'est alors effondré sur la terrasse avant de décéder peu après l'arrivée des secours. "J'ai vu un mec à terre, les pompiers étaient en train d'essayer de le sauver, mais ils ne pouvaient plus rien faire. Il y avait du sang partout", a raconté à France Info, l'un des clients du bar. L'auteur des faits, un homme de 27 ans, s'est rendu de lui-même à la police et a immédiatement été placé en garde à vue. La rue Saint-Michel a été barrée à deux endroits toute la nuit. Ce samedi, des fleurs ont été déposées devant le bar où a eu lieu le meurtre, en hommage au portier.

En juillet dernier, la "rue de la soif" à Rennes avait déjà été le théâtre d'un drame. Un jeune homme était décédé après avoir reçu un violent coup de poing à la mâchoire, provoquant des lésions cérébrales.

 
63 commentaires - Rennes : un videur de bar se fait tuer par un client alcoolisé
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]