Pyrénées-Atlantiques : elle percute une ambulance, trois morts

Pyrénées-Atlantiques : elle percute une ambulance, trois morts©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 18 septembre 2016 à 18h45

Trois personnes d'une cinquantaine d'années sont décédées, samedi matin, après un accident de la route entre une voiture et une ambulance, entre Saint-Jean-Pied-de-Port et Bayonne (Pyrénées-Atlantiques), comme le rapporte la République des Pyrénées.

Selon les éléments rapportés par le média, la conductrice d'une voiture, immatriculée dans les Pyrénées orientales, a perdu le contrôle de son véhicule à la sortie d'une courbe et est allée percuter violemment une ambulance qui arrivait en sens inverse. L'accident serait dû aux mauvaises conditions météo.

La pluie et les bourrasques, succédant à une longue période de fortes chaleurs, auraient rendu la chaussée très glissante.

Le passager de la voiture, un homme âgé de 58 ans, a été tué sur le coup. La conductrice, âgée de 55 ans, ainsi que la passagère de l'ambulance, âgée de 53 ans, ont été héliportées vers l'hôpital de Bayonne. Elles sont toutes les deux décédées avant leur arrivée au centre hospitalier.

La conductrice de l'ambulance, âgée de 44 ans, est indemne. Selon la République des Pyrénées, elle a affirmé avoir vu la voiture se déporter au dernier moment à la sortie du virage et n'avoir rien pu faire. La gendarmerie de Saint-Jean-Pied-de-Port est en charge de l'enquête pour déterminer les circonstances de cet accident.

 
32 commentaires - Pyrénées-Atlantiques : elle percute une ambulance, trois morts
  • relisez l'article et regardez bien d'où vient le véhicule ,il vient des PO pour être accidentée et tuée aux PA je répète aux PO des fous aux volants

  • "L'accident serait dû aux mauvaises conditions météo. La pluie et les bourrasques, succédant à une longue période de fortes chaleurs, auraient rendu la chaussée très glissante."
    il est trop facile de mettre çà sur le dos des conditions météo
    on adapte sa conduite suivant les conditions météo et état des routes ... Mais çà , bon nombre d'automobilistes l'oublie , le principale c'est d'aller vite pour gagner 1/4 de seconde a l'arrivée ... bas là du coup elle n'arrivera jamais

  • Pour ceux qui n'aurait pas compris et c'est normal :
    ce pas d'une ambulance dont il s'agit mais d'un Véhicule Sanitaire Léger couramment dénommé "Taxi-Ambulance".
    Ces approximations contenues dans l'article font dire des choses aux lecteurs qui outrepassent la réalité et celà se fait d'autant plus facilement qu'il s'agit à la fois de maladie, de mort accidentelle de personnes dans la force de l'âge, d'un accident de travail et de circulation routière; toutes choses que nous sommes amener à fréquenter par nécessité et qui rappelle la fragilité de notre condition.

  • Et ce n étaat pas une personne agée

  • le temps, en l’occurrence "mauvais", devait être au volant du véhicule ..., puisque c'est de sa faute !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]