Paris : un rappeur se fait voler son collier en or pendant un concert au Zénith

Paris : un rappeur se fait voler son collier en or pendant un concert au Zénith

Le rappeur Aaquil Brown, alias "Slim Jxmmi", du groupe américain Rae Sremmurd, durant un concert à New York le 3 juin 2017.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 05 juillet 2017 à 13h04

Aaquil Brown, alias "Slim Jxmmi", du groupe américain Rae Sremmurd, a perdu sa chaîne alors qu'il se jetait dans la foule, lundi soir durant un concert au Zénith de Paris (19e arrondissement).


Les deux frères Aaquil et Khalif Brown, qui forment le groupe de rap américain Rae Sremmurd, se produisaient devant leurs fans parisiens lundi 3 juillet. Dans le feu de l'action, le frère ainé Aaquil, surnommé "Slim Jxmmi", a sauté dans la fosse, porté par le public.

Mais, à son retour sur scène, il a constaté la disparition de son collier en or, estimé entre 88.000 et 100.000 euros, selon Le Mouv' et Europe 1, qui ont révélé l'information mardi.

Comme le raconte Le Mouv', le rappeur a aussitôt demandé à ce que l'on coupe la musique et s'est exclamé : "Qui a volé ma chaine ?", devant un public hilare, ne comprenant pas la situation. Dans une vidéo filmée par un journaliste de la radio, Aaquil Brown propose même 15.000 dollars à la personne qui lui rendra son collier. En vain. Après le concert, le rappeur a porté plainte au commissariat du 19e arrondissement, précise Europe 1.
 
26 commentaires - Paris : un rappeur se fait voler son collier en or pendant un concert au Zénith
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]