Paris : un avocat poignarde à mort l'amant de sa compagne

Paris : un avocat poignarde à mort l'amant de sa compagne

Photo d'illustration.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 06 janvier 2017 à 11h53

"C'est un crime passionnel. Cela se défend très bien au tribunal !" C'est ce qu'aurait déclaré l'avocat de 31 ans, alors qu'il venait d'enfoncer un couteau dans le thorax de l'amant de sa compagne, raconte Le Parisien vendredi 6 janvier.

La victime se trouvait au lit, jeudi soir, lorsque l'homme trompé l'a poignardé.



Vers 0h45, une patrouille est appelée dans le 2ème arrondissement de Paris pour "personne blessée à l'arme blanche". Une fois sur place, les policiers reçoivent un nouveau message qui leur indique que le suspect se trouve à côté de l'immeuble où le crime s'est déroulé. Ils découvrent l'avocat au barreau de Paris assis sur des marches, couvert de sang. Il reconnaît immédiatement les faits. Après avoir poignardé la victime, il a arrêté un passant qui circulait à vélo pour lui demander son téléphone afin d'"appeler la police car il venait de tuer un homme", précise le témoin.

ARMÉ D'UN COUTEAU DE CUISINE

Sur la scène du crime, dans un appartement que partageait le couple, le décès est constaté à 00h50. Les secours n'ont rien pu faire. La compagne du tueur présumé a précisé à la police que le couple était en instance de séparation. Il a pénétré dans l'appartement alors qu'il était "censé dormir chez sa tante", raconte le quotidien local. Il aurait repoussé violemment la jeune femme de 26 ans qui tentait de s'interposer avant de se ruer sur l'amant qui se trouvait dans la chambre, un couteau de cuisine de 25 cm à la main. Il le poignarde et le tue. Le suspect devrait être déféré à l'issue de sa garde à vue.

 
17 commentaires - Paris : un avocat poignarde à mort l'amant de sa compagne
  • d'ou l'intérêt de mettre un verrou sur la porte d'entrée , même avec les clés on n'entre pas ..;
    avocat ou pas , un homme bafoué reste un homme qui peux péter les plombs

  • qu'est ce que ce titre du parisien : menace de mort par sms est évidemment un délit, grave ! que ce soit en paroles en sms ou par la presse ... une menace est une délit !

  • les jeunes n'ont plus de sens moral ... bien qu'étant en phase de séparation, elle n'avait pas à recevoir son amant dans le foyer commun en l'absence du conjoint.. quelque soit la raison de son absence... elle eut été honnête avec elle même et son amant et son ex en le rencontrant ailleurs ... certaine joue avec le feu sous des prétextes fallacieux, ne voulant pas savoir le défi qu'elle lançait à son ex ... un amour (sic) mort ne signifie pas une liberté retrouvée avant certaines démarches .... un drame qui pouvait s'éviter trois personnes : un mort, deux victimes !

    Bon sang, mais c'est bien sûr, tous les vieux ont eux un sens moral si balèze qu'aucun crime ne fut jadis commis nulle part!!! Elle est bien bonne!

  • Question : QUI a eu l'idée saugrenue de faire figurer sur mon site préféré (orange actualités) un tel fait divers. L'avocat est-il quelqu'un de "connu" de nous, en France ? (un fils de ministre ou d'ex-président de la république ?) Si l'un(e) d'entre vous possède l'identité du présumé assassin, merci de nous en faire connaître le nom. Et pourquoi pas, si déjà l'information circule ici-même. Bon week-end.

  • Quand on "prend" les affaires des autres ...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]