Paris : le pousseur du métro arrêté en flagrant délit

Paris : le pousseur du métro arrêté en flagrant délit©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 27 mai 2016 à 19h30

Le suspect est un récidiviste, il avait provoqué la mort d'une femme en 1998.
Un homme de 54 ans a été arrêté vendredi, alors qu'il était en train de pousser une femme sur la ligne 4 du métro parisien, comme le rapporte Europe 1. Les faits se sont déroulés dans la station de la Gare du Nord aux alentours de midi.


La victime, une touriste d'origine roumaine a réussi a retrouver l'équilibre de justesse et a ainsi évité une chute sur les voies. Europe 1 précise que l'agresseur a pris la fuite avant d'être arrêté par un policier hors service, dans le 8e arrondissement de la capitale. Il a d'abord été placé" en garde à vue à la Brigade des réseaux ferrés (BRF) de la police parisienne", puis "a été admis dans le courant de la journée à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police".
La station rajoute que le suspect avait déjà été arrêté pour des faits similaires en 1998 à la station Saint-Michel, sur la même ligne de métro. Il avait alors poussé sa victime, une femme de 28 ans, à l'arrivée du métro. Elle était morte sur le coup. La justice ayant déclaré l'homme pénalement irresponsable, il n'a jamais été condamné, mais il avait été interné. Il souffrait de dépression nerveuse.

 
119 commentaires - Paris : le pousseur du métro arrêté en flagrant délit
  • Apparemment l'internement de ce dangereux individu n' pas été assez long, il a pu récidiver heureusement sans causer le décès de sa victime! ce genre d'individu devrait être interné à vie ou supprimé

  • Les irresponsables doivent être soignés "à vie" dans des établissements fermés.

  • Ne ditons pas :"Il ne faut pas pousser grand mère dans les orties" lorsque que l,on use et abuse de la naiveté des gens

  • avatar
    cormoran  (privé) -

    comme nos ministres..........responsable mais pas coupable ....!!!

  • avatar
    RoseArmor  (privé) -

    Décidément, la tendance est à l'amnistie, pour ne pas dire l'amnésie totale. Un mec qui tue de sang froid une personne n'est pas condamné et remis en liberté après un séjour en asile. Il a du vraisemblablement être jugé guéri par un expert ! Tout faux, il recommence. Dormez tranquilles bons français, la justice veille sur vous.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]