Paris : ils scalpent leur victime dans un règlement de comptes

Paris : ils scalpent leur victime dans un règlement de comptes©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 06 novembre 2016 à 18h18

Les faits remontent au printemps dernier et la police vient de mettre la main sur les agresseurs présumés d'un homme dans le 18e arrondissement de Paris. Arrêtés en banlieue parisienne, trois suspects, âgés de 21, 30 et 33 ans, sont soupçonnés d'avoir passé à tabac un homme de 18 ans, qui présentait d'importantes blessures sur tout le corps, explique Le Parisien.

"Quand il a été secouru, il souffrait d'une fracture ouverte à une jambe, d'importantes plaies à un pied et à une oreille. Ses agresseurs l'avaient aussi, en partie, scalpé", a raconté une source au journal.

Les enquêteurs de la police judiciaire et de la direction du renseignement de la préfecture ont suivi la piste d'un règlement de comptes entre bandes rivales dans la communauté sri-lankaise. "Il est apparu que la victime était membre d'une bande au sein de la communauté sri-lankaise, connue sous le nom de Tamoul Saathan, a précisé la source. Ces agresseurs présumés ont été identifiés comme appartenant à un gang rival, baptisé Red Kosty. Cette agression s'inscrit dans le cadre d'un règlement de comptes entre bandes rivales tamoules."

Les trois personnes arrêtées ont été placées en garde à vue et interrogées. Deux d'entre elles ont reconnu leur présence sur les lieux de l'agression, mais ont maintenu qu'elles n'y avaient pas participé. Le troisième suspect a nié toute implication. La victime, hospitalisée d'urgence le jour des faits, s'était vue délivrer une interruption totale de travail de 100 jours.

 
158 commentaires - Paris : ils scalpent leur victime dans un règlement de comptes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]