Paris : deux blessés dont un policier dans une fusillade près des Champs Elysées

Paris : deux blessés dont un policier dans une fusillade près des Champs Elysées

Un policier. (Illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 29 mai 2016 à 11h05

Deux personnes dont un policier ont été blessées "par arme à feu" dimanche 29 mai matin à Paris, près des Champs-Elysées, dans une fusillade dont les circonstances restent inconnues, ont annoncé les pompiers de Paris confirmant une information d'iTélé.


"Un homme de 32 ans, blessé gravement et en urgence absolue, a été transporté à l'hôpital Bichat" et le second, "un policier de la Bac âgé de 40 ans et blessé léger, a été "évacué par transport non médicalisé" dans un autre établissement, a déclaré à l'AFP un porte-parole de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), le commandant Eric Moulin.

"Les secours ont été appelés une première fois à 05H42 au 23 rue de Ponthieu (Paris, VIIIe arrondissement)" à deux pas de plusieurs établissements de nuit des Champs-Elysées, a-t-il ajouté.


Les causes de la fusillade restaient inconnues en milieu de matinée.

Selon iTélé, le commissaire qui était intervenu au Bataclan pour mettre fin à la tuerie le 13 novembre et son chauffeur sont les policiers pris pour cible dimanche matin rue de Ponthieu.

 
34 commentaires - Paris : deux blessés dont un policier dans une fusillade près des Champs Elysées
  • Une partie de la population veut faire la loi , pas difficile à comprendre , il suffit d'aller dans la rue , la loi mais quelle loi?

  • Ma seule religion est la foi en l'homme ou femme..et comme j'en vois des comme moi , dans cette société sauvage ..Les plus pauvres sont abandonnés , les plus riches sont adulés..Les dirigeants de quelque bord qu'ils soient n'ont aucun pouvoir, ils nous ont conduit avec cette constitution à une dépendance de pensée...

  • Il est efficace contre qui l'état d'urgence ????

    A force de mettre les forces de l'ordre a toutes les contribution, Etat d'Urgence, grèves, poursuite des délinquants, et j'en passe, vous ne croyez pas que nos forces de l'ordre sont près de l'épuisement, ce n'est surement pas la semaine des 35 heures pour eux, mais plutôt 50 a 60 heures, et tout cela la faute au François, qui s'en fout totalement avec sa loi travail qui n'arrange pas les choses et toutes les nullités de son gouvernement a smer la pagaille dans le pays

  • Prompt rétablissement au Policier...... quand à l'autre...!!!

  • Et ? pendant ce temps ?? incapables de gérer le Pays qu'ils ont plongé dans le chaos ?? nos gouvernants voyagent et ... commémorent ...!!! C'es INTOLERABLE et SCANDALEUX !!Il n'y a personne au gouvernail ... Au-secours !!

    encore des charlots qui critiques a tout va ,quand mlp sera la vous regretteriez le temps d'avant

    Héla , je vous comprens , comme disait Jean Ferniot , on ne peut pas crier mort aux vaches et en meme temps au secours Monsieur l'agent.

    ben oui mais s'il commémore , ça embellit son image et lui redonne des points . tout comme quand il détruit l'image de sarkozy grâce aux assoc. grassement payées qui multiplient les actions en justice . la politique ; c'est un métier . mais n'aurait-il pas oublié quelque chose ? par exemple ; s'occuper de gérer la France ?

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]