Normandie : la partie fine dégénère en coups de couteau

Normandie : la partie fine dégénère en coups de couteau©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 28 octobre 2016 à 21h20

La soirée a tourné au cauchemar. Début octobre, en pleine nuit, la police est appelée pour une intervention rue Jules Guesde à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime) suite à une bagarre au couteau qui a fait deux blessés, comme le rapporte le site Paris-Normandie.fr.



Sexe, alcool et jalousie vont être les ingrédients d'une soirée qui a mal tourné. Arrivées au septième étage du bâtiment, les forces de l'ordre tombent, dans les parties communes sur un homme de 26 ans blessé. Adossé au mur, il présente une plaie saignante au thorax. Une femme en pleurs se tient à ses côtés. À l'intérieur de l'appartement, les policiers découvrent un autre individu de 46 ans qui, lui, gît au sol inconscient. Il a été victime de trois coups de couteau dans le dos, dont un qui a atteint le thorax. En plus de ses plaies, l'homme souffre d'un traumatisme crânien et d'un pneumothorax. Des traces de lutte sont également visibles dans l'appartement.

Prévenus, les pompiers prodiguent les premiers soins aux deux victimes pendant qu'un témoin, qui a prévenu la police, relate les faits : une soirée était organisée dans l'appartement. En plus de la femme, qui y habite, plusieurs hommes étaient présents pour participer à... une partie fine. Mais la soirée a dégénéré vers 2h du matin lorsqu'une bagarre a éclaté entre l'homme de 26 ans et celui de 46 ans. Le premier aurait été pris d'une crise de jalousie et les deux individus se sont affrontés à coups de couteau.

Ils ont tous deux été emmenés à l'hôpital, selon Paris-Normandie.fr. La femme, âgée de 41 ans, a été interpellée pour ivresse publique et manifeste. Une enquête a été ouverte pour violence volontaire avec arme et en état d'ivresse. L'affaire a été confiée à la Sûreté départementale.

 
51 commentaires - Normandie : la partie fine dégénère en coups de couteau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]