Nice : une femme kidnappée en pleine rue

Nice : une femme kidnappée en pleine rue©Panoramic
A lire aussi

6Medas, publié le lundi 24 octobre 2016 à 20h00

Une femme d'affaires a été enlevée par deux hommes en pleine rue, à la mi-journée, à Nice. Une enquête a été ouverte.

C'est en pleine journée et à la vue des passants que deux hommes ont sorti Jacqueline Veyrac, 76 ans, de sa voiture, rapporte Nice-Matin.

Elle sortait de sa résidence, à l'angle du Boulevard Gambetta et de l'avenue Emilia, lorsque les kidnappeurs lui ont mis un chiffon sur la bouche avant de la pousser dans un véhicule utilitaire et de prendre la fuite selon des témoins de la scène, qui ont ensuite donné l'alerte. Un enlèvement qui semble tout droit sorti d'un film mais qui a pourtant bien eu lieu dans le centre de la cinquième ville de France.

Jacqueline Veyrac est la présidente du conseil d'administration du Grand Hôtel de Cannes (Alpes-Maritimes) et aurait, selon le parquet, déjà été victime d'une tentative d'enlèvement au même endroit en 2013. "C'est une affaire extrêmement grave. Il y a certainement des choses d'ordre personnel qui peuvent être liées à sa fortune. C'est l'hypothèse qui paraît tellement évidente qu'on y pense tous mais ce n'est pas forcément la seule piste", a déclaré à France 3 le procureur de la République de Nice, Jean-Michel Prêtre. Le signalement des deux hommes et de leur véhicule a été transmis aux services de police et de gendarmerie et une enquête a été ouverte.

 
36 commentaires - Nice : une femme kidnappée en pleine rue
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]