Narbonne : un adolescent handicapé aspergé d'essence par des camarades

Narbonne : un adolescent handicapé aspergé d'essence par des camarades©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 10 novembre 2016 à 21h34

Un adolescent de 15 ans, déficient mental, a été victime d'une abominable agression, lundi, à Narbonne.

Alors qu'il était parti pêcher près du canal de la Robine, le jeune homme est tombé en chemin sur trois camarades, âgés de 12 à 14 ans. Ces derniers, désireux de connaître l'adresse d'un autre garçon de leur classe, ont commencé à cuisiner l'adolescent. Face au silence de leur interlocuteur, les trois mineurs ont commencé à le menacer, puis à le gifler, avant d'aller jusqu'à l'asperger essence, rapporte L'Indépendant.

La mère de l'adolescent handicapé a été alertée par l'odeur des vêtements de son fils à son retour à la maison. Elle s'est donc immédiatement rendue au commissariat de Narbonne pour rapporter les faits.

Selon le quotidien régional, les trois suspects ont été interpellés mercredi à leur collège, puis placés en garde à vue "pour violence en réunion sur personne vulnérable". Pour justifier son geste, l'un d'entre eux aurait déclaré "qu'il pensait que le contenu de la bouteille était du liquide vaisselle", et non de l'essence. Les trois collégiens devront répondre de leurs actes devant le juge des enfants.

 
347 commentaires - Narbonne : un adolescent handicapé aspergé d'essence par des camarades
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]