Nanterre : un bébé retrouvé mort dans la Seine

Nanterre : un bébé retrouvé mort dans la Seine

Des barges naviguent sur la Seine au niveau de Ris-Orangis, le 5 janvier 2017 (image d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 24 avril 2017 à 16h10

Un nourrisson a été retrouvé flottant sur la Seine, dimanche après-midi, dans la commune de Nanterre (Hauts-de-Seine). Le corps était déjà dans un état de décomposition avancée, selon Le Parisien qui a révélé l'information lundi 24 avril.

Ce sont deux passants qui ont fait l'horrible découverte, dimanche vers 16 heures.

Ils se promenaient sur l'avenue de l'Ile-Saint-Martin, en bord de fleuve, lorsqu'ils ont repéré le corps du bébé, coincé entre des branchages. L'état de décomposition avancée complique l'identification, mais il semblerait que le petit soit décédé quelques heures seulement après sa naissance puisqu'il portait encore son cordon ombilical. Seul son sexe est une certitude : il s'agit d'un garçon.



Le corps a été transporté à l'institut médico-légal de Paris. L'autopsie devra déterminer la date et la cause du décès, ainsi que l'âge exact du nouveau-né.

 
4 commentaires - Nanterre : un bébé retrouvé mort dans la Seine
  • comment celui ou celle qui peut faire un tel geste pourra vivre avec cela sur la conscience???,un animal ne fait pas cela. que l;a d; n permette de retrover les coupables et soient punis à vie je dis bien àvie tant de gens cherchent un bébé à adopter que ces criminels soient retrouvés petit ange tu seras mieux avec d;autres petits anges au paradis cette planete ce n;est que l;enfer

  • Comment peut-on tuer un être innocent et merveilleux qui n'a pas demander à venir ?
    Raison de plus pour ne pas interdire l'IVG

    hélas, l'IVG ne résoudra pas ni la folie, ni la détresse pathologique de certaines femmes et de leurs compagnons de fortune, ni le non respect de la vie, qui commence à salement pointer son sale nez dans notre société matérialiste et jouisseuse!
    Ce n'est qu'un moyen de plus de contraception pour les débutants parfois en sexualité, les étourdies, les paniquées de dernière minute.
    Par contre, elle se justifie toujours et heureusement en cas de viols, maladies graves de la mère et du futur enfant.
    Ne pas oublier que cet acte n'est pas si anodin que ça, et que les répercussions psychologiques existent aussi.

  • très courant dans certains pays !!!!faut pas s'étonner !!!!

    Vous auriez dû écrire pour rester dans votre délire macabre que les poissons doivent avoir un gout délicieux....

  • Paris et certaines villes de France ne doivent rien envier à celles du moyen-âge, ou banditisme, misère et grande insécurité et délinquance étaient souvent le lot quotidien.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]