Nancy : un double infanticide dont s'accuse la jeune mère de famille

Nancy : un double infanticide dont s'accuse la jeune mère de famille

(illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP , publié le dimanche 01 janvier 2017 à 18h09

Nancy (Meurthe-et-Moselle) a été le théâtre d'un drame familial ce dimanche 1er janvier. L'Est républicain révèle que deux fillettes, l'une qui s'apprêtait à fêter ses 4 ans, et l'autre âgée seulement de 18 mois, ont été retrouvées mortes dans l'appartement familial.



C'est leur mère qui a donné l'alerte rapporte le quotidien. D'après les premiers éléments de l'enquête, la thèse du double infanticide est pour l'heure privilégié. Selon une information d'Europe 1, la mère s'est elle-même accusée du double meurtre de ses enfants lorsqu'elle a prévenu les secours.


UN CONFLIT FAMILIAL A L'ORGINE DU DRAME ?

Les petites filles seraient mortes par asphyxie. La jeune femme a été hospitalisée et devrait être rapidement entendue par la police. Selon France 3 Lorraine, la mère de âgée de 24 ou 25 ans, étaient connus des services hospitaliers pour des problèmes psychiatriques.

La télévision régionale précise que les forces de l'ordre ont dû intervenir voilà deux jours alors qu'elle menaçait son voisinage avec une barre de fer. Un conflit familial serait à l'origine de ce drame, ajoute France 3 Lorraine. Pour l'heure, les circonstances précises du drame ne sont pas encore connues.

 
11 commentaires - Nancy : un double infanticide dont s'accuse la jeune mère de famille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]