Nancy : humilié par des fêtards, il revient armé d'un fusil

Nancy : humilié par des fêtards, il revient armé d'un fusil©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 09 octobre 2016 à 19h13

Un drame évité de peu. Dans la nuit de jeudi à vendredi, trois étudiants, ayant consommé de l'alcool, veulent terminer la soirée dans une discothèque du centre-ville de Nancy.

C'est alors qu'ils croisent sur leur chemin un homme, ivre, avec lequel ils ont un échange houleux et dont ils ont dû mal à se défaire, rapporte l'Est Républicain.

Des regards de travers et un échange verbal tendu qui se solde par une bagarre, précise le quotidien régional. Puis, le trio de fêtards s'engouffre dans la discothèque laissant l'homme au sol. Humilié, ce dernier ne veut pas en rester là. Mais, visiblement en état d'ébriété avancé, il sera refoulé par le portier de la boîte de nuit peu de temps après l'incident.

Il ne se démonte pas pour autant. Deux heures plus tard, l'individu, âgé de 28 ans, se présente à nouveau devant la discothèque et demande des nouvelles des trois étudiants. Le videur devine alors la crosse d'une arme dissimulée à sa ceinture et alerte la police. L'homme prend la fuite, mais sera rapidement interpellé, sans arme sur lui. Le fusil de chasse à canon scié sera retrouvé dans un bac à fleurs, à proximité de la boîte de nuit, indique l'Est Républicain.

Au terme de son audition et en l'absence de plaintes, le suspect a été remis en liberté. Il sera jugé prochainement lors d'une procédure de comparution en reconnaissance préalable de culpabilité devant le procureur.

 
23 commentaires - Nancy : humilié par des fêtards, il revient armé d'un fusil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]