Moselle : une famille décimée dans un accident de la route

Moselle : une famille décimée dans un accident de la route

Gendarmerie

A lire aussi

6Medias, publié le lundi 03 octobre 2016 à 10h15

C'est un terrible drame qui s'est produit dimanche soir, en Moselle. Une mère et ses trois enfants sont décédés dans un accident de la route, selon Le Républicain Lorrain et France Bleu.

Les enfants étaient âgés de 5, 9 et 11 ans et la mère de famille avait 34 ans.

Seul le père, âgé de 39 ans, a survécu. Toute la famille, originaire du pays de Bitche, revenait d'un mariage, rapportent Le Républicain Lorrain et France Bleu. Le père de famille, qui conduisait le véhicule est, quant à lui, grièvement blessé. Il a été conduit à l'hôpital Hautepierre de Strasbourg.
Selon les premiers éléments de l'enquête, la famille rentrait d'un mariage lorsque le père de famille a visiblement perdu le contrôle de sa voiture alors qu'il circulait sur la route départementale 662 entre Eguelshardt et Philippsbourg, sinueuse par endroits. Il n'a pas pu éviter la voiture qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de la deuxième voiture, un septuagénaire strasbourgeois, est plus légèrement blessé. Il a été hospitalisé à Haguenau en urgence relative. Son témoignage sera capital pour comprendre comment un tel drame a pu se produire.

 
43 commentaires - Moselle : une famille décimée dans un accident de la route
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]