Moselle : les gendarmes tombent nez à nez avec un drôle d'automobiliste

Moselle : les gendarmes tombent nez à nez avec un drôle d'automobiliste©Gendarmerie nationale
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 30 janvier 2017 à 19h58

Les gendarmes ont eu à faire à un drôle d'automobiliste samedi sur la départementale 38, à hauteur de Mittelbronn, en Moselle. En effet, un homme a été interpellé au volant d'une voiture complètement désossée, rapporte Le Républicain Lorrain.

Le conducteur avait pris la route dans un véhicule dépourvu de portières, de barre-choc, de phares, et même de plaques d'immatriculation. Immédiatement arrêté par les gendarmes du peloton motorisé de Phalsbourg, l'automobiliste s'est justifié en déclarant qu'"il venait tout juste de refaire la peinture de son véhicule et n'avait pas remonté le véhicule, car celle-ci n'était pas tout à fait sèche", explique amusée la Gendarmerie Nationale sur ses comptes Facebook et Twitter, accompagnée de deux photos de la voiture.



Les explications originales du conducteur n'ont visiblement pas convaincu les gendarmes qui ont relevé pas moins de sept infractions au Code de la route. L'addition devrait être salée pour l'automobiliste puisque l'amende pour l'absence de plaques d'immatriculation s'élève à elle seule à 135 euros.

 
70 commentaires - Moselle : les gendarmes tombent nez à nez avec un drôle d'automobiliste
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]