Mineur décédé lors d'une rave party: enquête ouverte pour homicide involontaire

Mineur décédé lors d'une rave party: enquête ouverte pour homicide involontaire

Une enquête pour homicide involontaire et trafic de stupéfiants a été ouverte après le décès dimanche d'un mineur de 17 ans lors d'une rave party au Gâvre

A lire aussi

AFP, publié le mardi 11 juillet 2017 à 11h42

Une enquête pour homicide involontaire et trafic de stupéfiants a été ouverte après le décès dimanche d'un mineur de 17 ans lors d'une rave party au Gâvre (Loire-Atlantique), a-t-on appris mardi auprès du parquet de Saint-Nazaire.

L'autopsie, pratiquée lundi, a révélé des "signes de mort par overdose mais on n'a pas de certitude", a expliqué à l'AFP le parquet, qui avait initialement ouvert une enquête en recherche des causes de la mort.

Le jeune homme avait été découvert inanimé par les gendarmes, dimanche en début d'après-midi, sur les lieux de la "free party", un rassemblement musical et festif non déclaré qui avait rassemblé une centaine de personnes, dans cette petite commune située à 50 km de Saint-Nazaire. Evacué par les secours, il était décédé peu de temps après.

asl/mcl/pad   

 
19 commentaires - Mineur décédé lors d'une rave party: enquête ouverte pour homicide involontaire
  • L'éducation fout le camp dans notre pays, les parents baissent les bras. Plutôt que de hurler sur leur gamin car il se drogue, préfèrent aller hurler sur les prof qui ont réprimandé leur rejeton car il fume au lycée ou collège, car il a pris une heure de colle pour avoir répondu au prof. Je ne vais pas plaindre la famille de ce jeune, il fallait réagir au bon moment au lieu de faire preuve de laxisme......et aux bien-pensants qui vont s'offusquer de mes dires, oui je connais cela pour avoir travaillé dans le social et avoir eu a gérer de tels cas

  • ET les parents ???? ils sont responsables a 100 % Ras le bol de tout mettre sur la société !!!
    *
    et les 300 jeunes dans 91 en moto ect Sans déclaration on fait le cirque sur les nationales la police l es a encadré gentiment .......'''. Sous Effectif '' ...... et l 'es a Bénit ..... Intouchable mais Nous on adroit a des pv justice a 2 vitesses !!!!! et nous avons de l éducation donc ....aucune rebellion ...ceux qui gagnent sont ceux qui hurlent menacent insultent !!!

  • la seule question à se poser:
    que faisait-il là?

  • son grand etait facteur et la poste reconnait un accident de service

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]