Mantes-la-Ville : un élu FN retrouvé mort menotté

Mantes-la-Ville : un élu FN retrouvé mort menotté©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 02 septembre 2016 à 17h42

La police a fait une macabre découverte vendredi 2 septembre dans la matinée. Le corps d'un élu municipal de Mantes-la-Ville (FN) a été retrouvé sans vie à son domicile, rapporte le quotidien Le Parisien.

Le parquet de Versailles a précisé que l'homme se trouvait le torse nu et les poignets menottés. C'est "une personne de son entourage qui s'est présentée" chez lui qui a alerté les représentants des forces de l'ordre.

L'identité et l'âge de la victime n'ont pas été précisés par le parquet de Versailles. Il s'agirait de Dominique Ghys, conseiller municipal FN, adjoint chargé des sports, de la jeunesse et de la vie associative du maire Cyril Nauth, d'après des informations du Parisien. Plusieurs membres du FN ont adressé, via les réseaux sociaux, leurs condoléances aux proches de la victime et à sa famille.

La mise en scène macabre pourrait être le résultat d'un "jeu sexuel", avance le Parisien. Un représentant du parquet de Versailles se trouvait sur place vendredi après-midi pour effectuer les premières constatations. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Versailles. Dominique Ghys avait été élu sur la liste de Cyril Nauth aux élections municipales en 2014. Il faisait aussi partie des soutiens de Wallerand de Saint-Juste aux élections régionales en 2015.

 
136 commentaires - Mantes-la-Ville : un élu FN retrouvé mort menotté
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]