Lyon : 700 personnes évacuées après une série d'overdoses

Lyon : 700 personnes évacuées après une série d'overdoses©Panoramic
A lire aussi

6Médias, publié le lundi 14 novembre 2016 à 19h55

Dans la nuit de vendredi 11 à samedi 12 novembre, les 700 fêtards d'une boite de nuit lyonnaise ont dû être évacués suite à des malaises provoqués par un cocktail de drogues et d'alcool.

La fête a tourné au drame. D'après une information du quotidien Le Progrès, samedi 12 novembre, vers 2h du matin une célèbre boite de nuit lyonnaise du quartier de la Confluence a dû être évacuée. En cause, le malaise dont ont été victimes quatre hommes après l'ingestion conjuguée de drogues et d'alcool.

Les quatre trentenaires, originaires de Lyon pour deux d'entre eux et de Villeurbanne et de la Drôme pour les autres, ont expliqué aux policiers de la Sûreté départementale avoir mal supporté le mélange qu'ils avaient ingéré au cours de la soirée, soit des drogues de synthèse, notamment du GHB, et de l'alcool.

Samedi 12 novembre, selon Le Progrès, deux des quatre fêtards hospitalisés étaient sortis de l'hôpital dans la journée. Les deux autres, dont le pronostic vital était initialement engagé, affichaient finalement un bilan de santé rassurant.

Immédiatement après l'incident, le patron de la boite de nuit lyonnaise a fait évacuer les lieux et les quelque 700 personnes qui s'y trouvaient. D'autre part, une enquête a été ouverte pour déterminer la source d'approvisionnement des quatre trentenaires hospitalisés.

 
32 commentaires - Lyon : 700 personnes évacuées après une série d'overdoses
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]