Loire : Alexandra Durand retrouvée morte par des promeneurs

Loire : Alexandra Durand retrouvée morte par des promeneurs
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 02 juillet 2016 à 16h28

La jeune femme de 28 ans avait disparu le 26 juin dernier du domicile de ses parents à Renaison (Loire). Son corps sans vie a été retrouvé fortuitement par des promeneurs en lisière de forêt ce vendredi en début d'après-midi.

Alexandra Durand, 28 ans, était portée disparue depuis le dimanche 26 juin. Elle avait quitté le domicile de ses parents à Renaison (Loire), entre 10h et 11h. Comme le rapporte Le Progrès, un avis de recherche avait été lancé en début de semaine par la gendarmerie qui avait également déployé d'importants moyens pour la retrouver : géolocalisation du téléphone portable, hélicoptère, chiens pisteurs, plongeurs de la gendarmerie pour sonder les barrages de Renaison.
Finalement, le corps sans vie d'Alexandra Durand a été retrouvé fortuitement par des promeneurs, ce vendredi en début d'après-midi, en lisière de forêt à proximité de l'étang des Bérands. Des recherches avaient déjà été entreprises à cet endroit, mais s'étaient révélées infructueuses.
France 3 Rhône-Alpes indique que la police scientifique a investi le lieu de la macabre découverte pour procéder aux premières analyses. Aucune hypothèse n'est privilégiée sur les causes de la mort d'Alexandra Durand.

 
12 commentaires - Loire : Alexandra Durand retrouvée morte par des promeneurs
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]