Loir-et-Cher : un homme frappé à mort lors d'une soirée festive

Loir-et-Cher : un homme frappé à mort lors d'une soirée festive
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 26 juin 2016 à 11h28

Un homme d'une trentaine d'années a été frappé à mort lors d'une fête à laquelle il n'était pas convié. Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi.

Un homme a été retrouvé mort dans la nuit de vendredi au samedi 25 juin, à Savigny-sur-Braye dans le Loir-et-Cher.

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme âgé d'une trentaine d'années se serait "incrusté" avec sa compagne dans une fête à laquelle il n'était pas convié.
Autorisé dans un premier temps à rester, le trentenaire a dû quitter les lieux à la demande des organisateurs. Son comportement virulent envers certains participants, alors qu'il était alcoolisé, en serait la cause. Selon le procureur de la République de Blois, l'homme est revenu peu de temps après et le maître des lieux l'a frappé.

Coup fatal

Un des coups s'est avéré fatal puisque le geste a entraîné le décès de la victime. L'intervention des sapeurs-pompiers n'a pas permis de le ranimer.
L'auteur présumé des coups, lui aussi âgé d'une trentaine d'années, a été interpellé par les gendarmes de Savigny-sur-Braye et a été placé en garde à vue. Il devrait être déféré ce dimanche 26 juin devant un juge d'instruction à Blois. Il pourrait être mis en examen pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans volonté de la donner".

 
15 commentaires - Loir-et-Cher : un homme frappé à mort lors d'une soirée festive
  • sa parle beaucoup ,,,mais sans savoir vraiment ce qui c'est passer....il est vague cet article.
    on sait juste que l'homme s'est inviter lui meme à la fète et alcooliser...après faut savoir ce qui à déclencher les coups de poing.

    perso je ne le plaindrait pas.

  • Simple fait divers qui met en relief l'absence totale d'éducation de certains : il y a une fête, on s'invite, on picole, ben quoi ? Ca finit mal : il y a des gens qui ne sont pas compréhensifs!

  • battu à mort ... on imagine couché par terre en train de se faire passer à tabac par plusieurs personnes à coup de pieds voire coups de poing ...

    Et au final un coup fatal ?
    En fait comme d'habitude ils relatent des faits qu'ils ne connaissent pas !

  • Encore un courageux, frappé à mort un homme ivre qui ne tient pas sur ses jambes, laissé le corps sur place, sans savoir si cette victime était encore vivante et prendre la fuite,

    Assassinat, préméditation, fuite ...... il mérite la perpétuité.

  • pauvre france sans tolérance ou le permis de tuer laisse indifférent

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]