Limoges : plusieurs femmes agressées par des mineurs dans un cimetière

Limoges : plusieurs femmes agressées par des mineurs dans un cimetière©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le lundi 28 novembre 2016 à 20h21

Entre le 19 et le 23 novembre derniers, trois femmes qui se recueillaient sur des tombes ont été agressées et volées par deux mineurs de 11 ans, révèle Le Populaire du Centre.

Les faits se sont déroulés dans le cimetière de Louyat à Limoges. Pendant plusieurs jours, deux jeunes adolescents de 11 ans arpentaient les allées à la recherche de femmes seules, pour les voler.

Leur première victime était âgée de 57 ans.

Elle a été plaquée au sol par les deux mineurs qui ont tenté de lui dérober son sac à main. Sous la menace, elle leur a alors donné tout l'argent liquide qu'elle avait sur elle. La deuxième, âgée de 50 ans, a été rouée de coups. Les deux adolescents l'ont abordée en lui demandant l'heure, avant de la jeter au sol. Leur dernière victime était quant à elle âgée de 83 ans. Tout comme la première, ses jeunes agresseurs l'ont plaquée au sol avant de lui voler son sac, et s'enfuir, détaille le quotidien régional.

Les deux jeunes hommes de 11 ans ont rapidement été identifiés, puis interpellés, par les policiers de la sûreté départementale de la Haute-Vienne. Une convocation devant la juge des enfants leur a été délivrée. Ils devraient être mis en examen.

 
351 commentaires - Limoges : plusieurs femmes agressées par des mineurs dans un cimetière
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]