Le Bourget : des supporters s'en prennent à des joueurs du PSG à leur retour de Barcelone

Le Bourget : des supporters s'en prennent à des joueurs du PSG à leur retour de Barcelone

Des joueurs du PSG ont été pris à partie par des supporters en colère, au Bourget le 9 mars 2017. (photo d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le jeudi 09 mars 2017 à 09h59

LIGUE DES CHAMPIONS - Un supporter déçu a été percuté par la voiture de Thiago Motta, sur laquelle il venait de taper.

La déception après une improbable défaite a poussé une trentaine de supporters à prendre à partie des joueurs du Paris-Saint-Germain au Bourget, jeudi 9 mars dans la nuit, à leur retour de Barcelone, a-t-on appris de source policière. Le club de la capitale a été éliminé au terme d'une terrible défaite 6-1 par le FC Barcelone.



Ces incidents ont eu lieu au moment où les joueurs sont sortis de la zone réservée où une trentaine de supporters les attendaient, a précisé cette source. Les joueurs ont été pris à partie, un supporter a tapé sur la voiture du milieu du PSG Thiago Motta, qui a accéléré et a heurté le supporter. Légèrement blessé, ce dernier a été transporté à l'hôpital à Saint-Denis, a encore précisé cette source.

Humiliation, honte, tragique, naufrage: les mots n'ont pas manqué à la presse pour qualifier jeudi la large défaite (6-1) et l'élimination en Ligue des champions subie mercredi soir à Barcelone par le Paris SG.

 
18 commentaires - Le Bourget : des supporters s'en prennent à des joueurs du PSG à leur retour de Barcelone
  • Très heureux de cette défaite. Je n'arrive pas à comprendre comment des individus qui ne font que de taper dans un ballon puissent se faire autant d'argent ?
    Je ne comprends pas non plus ceux qui travaillent comme des fous par tous les temps pour gagner juste de quoi vivre et ne se révolte pas face à cette injustice.

  • ce qui fait un grand club ce sont les supporters et les ensuite les grands joueurs, mais au PSG il y à des joueurs et un public pourrie.

  • très triste dire que la seule C1 qu'ils ont , c'est citroen qui leurs a donné en affiche au parc des princes quelle peine !!!
    et pourtant presque 600 millions d'euros pour le recrutement . L'année prochaine ca ira mieux je pense qu'il y aura plus de pognon

  • et vous oubliez nos formidables journalistes sportifs qui rigolent quand on leur dit que le résultat n'était pas acquis au match aller , qu'ilz viennent de canal de bein sport ou de l'équipe , ils se sont tous plantés . les gars un match de foot n'est jamais fini avant la 93eme

  • Que de joie pour moi , le petrol coule à flot pour les autres que du bonheur !!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]