"L'Amour est dans le pré" : un ancien candidat se suicide

©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le jeudi 15 décembre 2016 à 17h20

Jean-Pierre Le Guelvout, candidat de la saison 5 de l'émission de téléréalité de M6, s'est donné la mort le mercredi 14 décembre, rapporte Ouest France.

C'est en 2010 que Jean-Pierre Le Guelvout avait participé à l'Amour est dans le pré. L'agriculteur breton s'est donné la mort le mercredi 14 décembre chez lui, à Moreac (Morbihan), selon une information donnée par le quotidien Ouest France. Rien ne permet pour l'instant d'expliquer clairement ce geste, même si l'entourage de l'homme de 46 ans évoque des problèmes d'ordre professionnel et admet qu'il était "un peu fragile ces derniers temps" et que "sa vie était un peu compliquée".

Eleveur de vaches laitières, aviculteur et céréalier dans son Morbihan natal, Jean-Pierre Le Guelvout avait perdu son père très jeune puis sa mère, peu de temps avant de participer à l'Amour est dans le pré en 2010. Un passage télévisé lors duquel il s'était distingué par son exubérance et son goût immodéré pour la chanson. Il avait cependant quitté l'émission sans avoir trouvé la femme de sa vie. Ses obsèques auront lieu samedi matin dans sa commune de Moréac.

 
87 commentaires - "L'Amour est dans le pré" : un ancien candidat se suicide
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]