Jura : le corps dénudé d'une jeune femme retrouvé dans une forêt

Jura : le corps dénudé d'une jeune femme retrouvé dans une forêt

Une femme marche dans la rue à Washington, le 25 octobre 2016 (image d'illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le samedi 17 décembre 2016 à 11h30

Le mystère reste entier. La victime, une jeune femme d'une vingtaine d'années, a été retrouvée entièrement nue sous un tas de feuilles, jeudi 15 décembre.

Trois jours plus tard, on ne connaissait toujours pas son nom. Un appel à témoins a été lancé par les forces de l'ordre pour tenter de l'identifier.

Le cadavre a été découvert par des bûcherons au Frasnois, dans le Jura, a indiqué samedi le parquet de Lons-le-Saunier. Impossible d'établir son identité, la jeune femme est "totalement méconnaissable", ayant "reçu manifestement des coups très importants au visage, au point qu'elle n'a plus de dents", a précisé le procureur Jean-Luc Lennon.

- FRAPPÉE AU POINT D'ÊTRE MÉCONNAISSABLE -

"Elle a reçu également plusieurs coups de couteau au niveau du flan gauche et des cervicales", a poursuivi le magistrat. "Il n'y a aucune trace de sang sur place, ce qui laisse penser que le corps a été transporté sur les lieux."



Une enquête pour assassinat a été ouverte et un appel à témoins lancé. Un appel à témoins a été lancé. Un numéro vert a été mis en place pour tenter d'identifier la jeune femme, dont l'autopsie est prévue lundi 19 décembre. Les personnes susceptibles d'apporter des informations dans cette affaire sont invitées à se faire connaître auprès de la gendarmerie.

La victime, âgée de 20 à 30 ans, mesure 1m66 et a des cheveux roux bouclés, apparemment teints, qui descendent en dessous des épaules.

 
13 commentaires - Jura : le corps dénudé d'une jeune femme retrouvé dans une forêt
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]