Ivre, il frappe sa femme en conduisant

Ivre, il frappe sa femme en conduisant©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 23 octobre 2016 à 16h30

Un homme en état d'ébriété et ayant pris de la drogue a violemment frappé sa femme alors que le couple était en voiture à La Tour-du-Pin (Isère). Il a été arrêté et placé en détention provisoire.

Mercredi 19 octobre, des passants voient une femme, le visage ensanglanté, essayer sans succès de s'échapper d'un véhicule dans le centre-ville de la Tour-du-Pin, rapporte Le Dauphiné.

Rapidement alertés, gendarmes et militaires se rendent sur les lieux avec le signalement du véhicule, qu'ils ne tardent pas à repérer. La femme parvient enfin à s'échapper alors que son mari, lui, force le passage et passe tout près de renverser les militaires qui tentaient de lui bloquer la route. Finalement arrêté, le fuyard résiste à son arrestation et insulte les gendarmes de la ville.

Actuellement en détention provisoire, l'homme de 47 ans avait 1,94 gramme d'alcool dans le sang et avait également fait usage de stupéfiants. Déjà connu des services de police, il avait ce jour-là décidé d'aller chercher sa femme à son travail, celle-ci lui reprochant ensuite d'avoir bu avant de prendre le volant. Le mari a alors commencé à passer ses nerfs sur sa compagne, tout en gardant le volant, lui cassant le nez et lui tuméfiant le visage. Il a été déféré vendredi devant le parquet de Bourgoin-Jallieu à la fin de sa garde à vue et sera jugé en comparution immédiate lundi pour les motifs suivants : séquestration, violences aggravées, menaces de mort sur son épouse, outrages et rébellion, refus d'obtempérer sur agents de la force publique, conduite sous l'emprise de l'alcool et de stupéfiants et mise en danger de la vie d'autrui.

 
106 commentaires - Ivre, il frappe sa femme en conduisant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]