Ivre et sans billet, un supporter attaque le stadier !

Ivre et sans billet, un supporter attaque le stadier !©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 25 septembre 2016 à 10h27

Il avait fait le déplacement jusqu'à Clermont pour soutenir son équipe de Strasbourg mais la soirée de ce fan ne s'est pas passée comme prévu. Ce vendredi, un jeune homme de 26 ans a tenté d'entrer dans l'enceinte du stade Gabriel-Montpied, à Clermont-Ferrand, alors qu'il ne possédait pas de billet pour assister à la rencontre et qu'il était sous l'emprise de l'alcool, comme le rapporte La Montagne.

Selon le quotidien, ce supporter strasbourgeois, refoulé par le stadier qui filtrait les entrées, se serait montré violent. Son alcoolémie atteignait 2,38 grammes d'alcool par litre de sang lors de son interpellation par les forces de l'ordre. Le jeune homme a été placé en garde à vue et n'aura donc pas pu assister à la rencontre entre Clermont Foot et Strasbourg, qui s'est soldée par un match nul 0 à 0, pour le compte de la 9e journée de Ligue 2.

Le supporter, lui, devra répondre de ces violences volontaires, avec circonstances aggravantes, qui ont été commises sous l'effet de l'alcool et à proximité d'un stade, lors d'une comparution avec reconnaissance préalable de culpabilité, le 30 janvier prochain.

 
6 commentaires - Ivre et sans billet, un supporter attaque le stadier !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]