Isère : les faux policiers ligotent un couple de retraités

Isère : les faux policiers ligotent un couple de retraités©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 08 octobre 2016 à 12h35

Les faits se sont déroulés vendredi aux alentours de 22 heures dans la commune de Murianette en Isère. Un groupe de cambrioleurs s'est introduit au domicile d'un couple de septuagénaires en se faisant passer pour des policiers, rapporte Le Dauphiné. Vêtus d'une cagoule, les malfaiteurs ont alors crié "Police !" en pénétrant dans la maison avant de se précipiter sur les deux retraités.

Les faux policiers ont ensuite fouillé le domicile et dérobé tout ce qui les intéressait : bijoux, argent liquide... Avant de s'enfuir, les malfaiteurs ont tout de même pris le temps de ligoter le couple avec du ruban adhésif, révèle le Dauphiné.

Les victimes, une fois délivrées, ont immédiatement contacté la gendarmerie, avant d'être prises en charge par les sapeurs-pompiers. Pourtant sous le choc, les deux retraités n'ont pas souhaité être transportés à l'hôpital.

Au domicile des septuagénaires, les enquêteurs de la brigade de recherches de Meylan ainsi que des techniciens en identification criminelle ont tenté de relever des empreintes, afin d'essayer d'identifier les cambrioleurs.

 
43 commentaires - Isère : les faux policiers ligotent un couple de retraités
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]