Indre-et-Loire : l'adolescent met le feu à l'appartement pour dissimuler un meurtre

Indre-et-Loire : l'adolescent met le feu à l'appartement pour dissimuler un meurtre
A lire aussi

leparisien.fr, publié le vendredi 17 février 2017 à 19h38

L'adolescent placé en garde à vue est soupçonné d'avoir battu à mort Graziella M. puis d'avoir tenté d'échapper à son crime en mettant le feu à l'appartement. Il devrait être déféré dans la journée.

Il avait tenté de dissimuler son crime en mettant le feu à l'appartement de sa victime. Un garçon de 17 ans a été placé en garde à vue après le meurtre de Graziella M., une femme de 31 ans, retrouvée le week-end du 11 février à Chinon
((Indre-et-Loire).


Dans la nuit de samedi à dimanche dernier, les pompiers sont appelés pour l'incendie d'un appartement du troisième étage d'un HLM du quartier des Hucherolles, rapporte France Bleu Touraine. Sur place, les pompiers maîtrisent les flammes et découvrent le corps de Graziella M. Très vite, ils se rendent à l'…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
2 commentaires - Indre-et-Loire : l'adolescent met le feu à l'appartement pour dissimuler un meurtre
  • En voila encore un à l'imagination débordante qui se prépare un avenir radieux ! ; le plus désolant dans cette affaire c'est cet enfant qui va grandir sans sa mère!. Si l'enquête détermine que c'est lui le coupable j'ose espérer que la justice donnera une sanction sévère car vu son jeune age et ses affabulations il recommencera.

  • un grand avenir s'ouvre à lui.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]