Incendies en Corse : un homme mis en examen et écroué à Bastia

Incendies en Corse : un homme mis en examen et écroué à Bastia
A lire aussi

leparisien.fr, publié le dimanche 13 août 2017 à 21h22

Les pompiers corses donnent la priorité à l'incendie de Balagne, dont les flammes frôleront bientôt la forêt.

Les brasiers se maintiennent depuis la nuit de jeudi à vendredi alors qu'on les pensait sous contrôle samedi. Deux incendies, en Balagne et dans le Cap Corse (Haute-Corse), ne sont toujours pas maîtrisés ce dimanche. Un homme, suspecté d'avoir provoqué le feu a été mis en examen et écroué à Bastia dans la soirée de dimanche.

 

Un homme soupçonné d'avoir allumé cinq incendies vendredi soir à Bastia a été mis en examen pour destruction volontaire par incendie» et placé en détention provisoire dimanche soir au centre pénitentiaire de Borgo (Haute-Corse), a-t-on appris auprès du parquet.

 

Cet homme, né en 1962 et arrêté dans la nuit de vendredi à…

Lire la suite sur Leparisien.fr

 
1 commentaire - Incendies en Corse : un homme mis en examen et écroué à Bastia
  • Que pensent les indépendantistes du fait que des pompiers de l'hexagone viennent faire le boulot des sapeurs locaux ???

    Ce n'est pas aux 15% d’indépendantistes qu'il faut demander ,mais aux 85% qui ne le sont pas...Et ils ne viennent pas faire le boulot, ils viennent épauler comme ceux de Corses qui sont intervenus sur le Continent lors des intempéries de l'hiver dernier...

    Cinto2a vous devriez savoir que le nationaliste G Simeoni est la personnalité politique préférée des Corses, d'après les sondages il obtient 51% d’opinion favorable .par conséquent il est avec le chef de file avec l' indépentistes J-G Talamoni, pour avoir envoyer pour la première fois 3 députés à A.N qui est bien le fruit de l'évolution du mouvement nationalistes et indépentistes, donc vos 15 % !!!!!! quoi de plus normal de venir en aide des régions en difficultés .Mais bien évidemment quand il y a des problèmes de ce genre c'est silence radio de ces deux protagonistes de l'Independence de la Corse .

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]