Il blesse sa fille en voulant tirer sur des jeunes fêtards

Il blesse sa fille en voulant tirer sur des jeunes fêtards©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 11 octobre 2016 à 21h15

À Tours, devant une boîte de nuit, un homme a tiré à la carabine sur des jeunes qui faisaient trop de bruit le dimanche 9 octobre. Selon France Bleu Touraine, il a blessé sa fille qui tentait de l'en empêcher.

Depuis son appartement, un père de famille muni d'une carabine a voulu tirer sur un groupe de jeunes près de la discothèque Le Pym's située dans la même rue.

Il était excédé par le bruit qu'ils faisaient. D'après France Bleu Touraine, sa fille âgée de 16 ans, qui était elle aussi à l'intérieur du domicile, a voulu s'interposer quand le coup est parti. Elle a été grièvement blessée au coude en tentant de l'empêcher d'agir. La police est ensuite intervenue.

L'homme était totalement ivre

Lors de son interpellation par les forces de l'ordre, l'individu présentait une forte alcoolisation : près de 3,5 grammes d'alcool dans le sang. La perquisition menée dans son logement a permis de saisir plusieurs armes issues d'un héritage familial. L'homme sera bientôt convoqué devant le tribunal correctionnel, poursuivi pour "blessures involontaires".

 
15 commentaires - Il blesse sa fille en voulant tirer sur des jeunes fêtards
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]