Hérault : elle meurt sur l'A9 sous les yeux de son fils

Hérault : elle meurt sur l'A9 sous les yeux de son fils©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 06 juin 2017 à 07h40

Voulait-elle mettre fin à ses jours ou son véhicule était-il en panne ? Lundi à l'aube sur l'A9, rapporte Midi Libre, une mère de famille montpelliéraine a quitté son véhicule pour une raison indéterminée et a été fauchée par une voiture, laissant son fils seul dans son véhicule.

Tôt lundi, la conductrice de 38 ans roule en direction de Sète en compagnie de son fils de 9 ans. À 5 h 40 du matin, elle passe la gare de péage de Saint-Jean-de-Védas (Hérault).

C'est alors qu'elle arrête soudainement son véhicule sur le bas-côté de l'autoroute . Elle sort de sa voiture et entreprend de traverser les voies de l'A709 et de l'A9, une zone en travaux depuis plusieurs mois.

En vain. Un automobiliste suisse n'a pu l'éviter et l'a fauchée mortellement. L'enfant a été témoin du drame. Les secours l'ont trouvé en état de choc. Ils l'ont immédiatement transporté aux urgences pédiatriques du CHU de Montpellier.

L'enquête a été confiée à l'Escadron départemental de sécurité routière de la gendarmerie. D'après La Dépêche, la mère de famille a voulu traverser l'autoroute pour rejoindre une borne de secours afin de signaler la panne et l'immobilisation du véhicule.

 
68 commentaires - Hérault : elle meurt sur l'A9 sous les yeux de son fils
  • Pour avoir travaillé 35 ans sur les autoroutes, l'espérance de vie d'un piéton sur une BAU est de 20 mn, il faut avoir une sacrée expérience pour traverser les chaussées. Malheureusement, le commun des mortels ne peut avoir l'appréciation de la vitesse des véhicules qu'au bout d'un long temps de métier. Que ce soit, les forces de l'ordre ou les employés des sociétés, être sur les voies est extrêmement dangereux. Condoléances à sa famille et j'ai une pensé particulière pour ce jeune homme.

  • Rejoindre une borne de secours de l'autre côté, elle n'était pas au courant qu'il y en a de chaque côté d'une autoroute car l'on ne traverse pas les voies d'une autoroute c'est mortel, elle n'a pas écouté durant les cours de l'auto école.
    Peut être était elle sous traitement médicamenteux, psychotrope qui sont réputés perturber le raisonnement, l'analyse et l'action.

  • avez t elle le gilet jaune ? et le portable a quoi sert il ? je pense q uil faudrait tout les dix ans refaire des mises a niveau a tous les automobilistes sans exceptions les chauffeurs poids lourds tous les cinq ans !! alors ?

    bon rappel pour le gilet, d'ailleurs je vais le changé de place, le mettre devant .
    Par contre j'ai toujours le portable , toujours utile au cas ou ..

  • aillé une pensée pour le petit qui a vu sa mere ce faire renversé ,c'est lui qui est a plaindre ci jeune

  • Même le correcteur d'orthographe est impuissant ! Mais ça n'empêche pas de conduire, sinon ça se saurait !

    vous n' avez que cela à dire

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]