Haute-Savoie : une prof de lycée attaquée en plein cours

Haute-Savoie : une prof de lycée attaquée en plein cours©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 02 juin 2017 à 19h37

Une enseignante du lycée Saint-Michel d'Annecy a été agressée jeudi matin en plein cours par une personne masquée, rapporte ce vendredi France Bleu Pays de Savoie.

Les faits se sont déroulés jeudi aux alentours de 11 heures au lycée catholique Saint-Michel d'Annecy. L'enseignante donnait un cours de mathématiques à des élèves de terminale lorsqu'un individu s'est introduit dans sa classe, le visage dissimulé, et l'a aspergé au visage de farine, d'oeufs et de vinaigre, avant de prendre la fuite, détaille France Bleu. La prof a immédiatement été transportée à l'hôpital.

L'établissement scolaire a porté plainte "pour intrusion" et la police a ouvert une enquête. Pour l'heure, l'individu est toujours en fuite, et son identité reste toujours inconnue. Selon la direction du lycée, l'agresseur serait de "type lycéen".

Suite à cet incident, des groupes de parole ont été mis en place pour les enseignants et les élèves "très marqués" par l'agression de leur enseignante. Une cellule psychologique a également été mise en place.

 
167 commentaires - Haute-Savoie : une prof de lycée attaquée en plein cours
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]