Harcelée, elle tente de noyer son bourreau

 Harcelée, elle tente de noyer son bourreau©Reuters
A lire aussi

6Medias, publié le samedi 09 juillet 2016 à 14h30

Le 4 juillet, les services de police de Quimper, dans le Finistère, ont reçu une plainte déposée par une femme de 45 ans qui accusait une connaissance d'avoir voulu la noyer.

Voilà un règlement de compte qui aurait pu très mal se finir. Lundi 4 juillet, selon Ouest-France, une plainte a été déposée via Internet par une habitante de la ville de Quimper, dans le Finistère, auprès des services de police.

La femme de 45 ans y accusait une de ses connaissances, une femme de trois ans son aînée, d'avoir tenté de la noyer dans le fleuve de l'Odet. Selon elle, les faits se sont déroulés le dimanche 3 juillet, sur le chemin de halage longeant le cours d'eau.

La victime supposée a été convoquée en début de semaine dans les locaux de la police de Quimper. Elle y a expliqué avoir été injuriée et traînée dans la rivière par son agresseur. Et accuse cette dernière de lui avoir maintenu la tête sous l'eau pendant plusieurs secondes, dans le but de la noyer. À la suite de cette audition, l'auteure des faits a été, elle aussi, entendue par les policiers, le 6 juillet dernier. Elle a avoué et corroboré la version donnée par la victime. À un détail près : selon la femme de 48 ans, elle aurait simplement souhaité « donner une leçon » à la victime, qui la harcelait depuis six mois. Au prétexte qu'elle avait hébergé son ex-compagnon. Déjà connue des services de police, l'agresseur a été placée en garde à vue et présentée au Parquet. Elle devrait comparaître prochainement devant le tribunal pour violences légères et menace de mort.

 
18 commentaires - Harcelée, elle tente de noyer son bourreau
  • LES FLICS ONT BOUGES ????? ETRANGE TOUT CA ...!!!!! normalement ce genre de faits ils s en foutent....!!!!! si si !!!

  • une affaire qui semble évoluer en eau trouble

  • Les bonnes manières s'apprennent des le plus jeune âge, le respect en fait parti . l'éducation moral et civique s'apprenait a l'école primaire c'était 15 minute an début de journée et on en est que meilleurs !!!! maintenant il n'y a plis de respect ni pour les gens ni pour la police ni même pour l'instituteur.... c'est dommage .

  • voila la justice Française dans son grand talent, pas de retour a la source de cette histoire donc pas la bonne personne arrêtée. Harceleuse libre et personne persécutée arrêté, bravo, bravo et encore bravo. Comment allons nous redonner espoir aux Français????????

  • Que du beau monde .
    Quand aurons nous un gouvernement qui imposera l'éducation scolaire et un mode de vie ?. Il faudra en arrivé là ,puisque comme disaient nos anciens : " ce qu'il faut c'est une bonne guerre " et heureusement ça se fait rare .
    Né apres la 2 eme guerre mondiale et ayant connu la pauvreté , il est dommage de voir le nombre de personnes illétrés et incultes avec des raisonnements d'assistés .

    " il faudra en arriver la " .. et pas " arrivé la " !!!

    "Quand aurons nous un gouvernement qui imposera l'éducation scolaire et un mode de vie ?"
    Votre phrase est la parfaite définition de la dictature !
    L'éducation, je veux bien mais mon mode de vie, dans la limite d'un certain respect des autres et des lois, j'espère bien pouvoir le choisir jusqu'à la fin de mes jours !
    En plus, dans ce fait divers, avez-vous bien lu l'âge des protagonistes ?
    Ce ne sont pas 'des jeunes de banlieue."

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]