Gironde : un homme tué par balle est retrouvé dénudé près de la Garonne

Gironde : un homme tué par balle est retrouvé dénudé près de la Garonne©Google Street View
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 25 novembre 2016 à 19h20

Une découverte macabre. Ce mercredi 23 novembre, des automobilistes ont signalé la présence d'un corps, inerte, non loin de la Garonne à Podensac, à une quarantaine de kilomètres de Bordeaux (Gironde), comme le rapporte le quotidien Sud-Ouest.

Au moment de sa découverte, la victime était en partie dénudée et avait été déposée sur la vase, comme le souligne le quotidien régional.

Sur lui, l'homme ne portait qu'un caleçon et une paire de chaussettes. Selon les premiers éléments de l'enquête, il s'agirait d'un homme de 28 ans qui aurait été tué d'une balle dans la tête.

Pour la section de recherches de Bordeaux, en charge de l'enquête criminelle, la victime aurait été tuée ailleurs puis abandonnée près du pont de Podensac. Les gendarmes n'ont pas tardé à découvrir l'identité de la victime.

Le jeune homme était originaire de Saint-Dizier dans la Haute-Marne et s'était installé récemment dans le village de Podensac. Connu des services de police pour trafic de drogue, il avait fait plusieurs séjours en prison. Sa dernière condamnation remonte à septembre 2012. Il avait alors écopé de quatre ans de prison, dont un an ferme. Au moment de sa mort, il était toujours sous contrôle judiciaire. Son domicile a été perquisitionné et les premières interpellations ont été effectuées, comme le souligne Sud-Ouest.

 
41 commentaires - Gironde : un homme tué par balle est retrouvé dénudé près de la Garonne
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]