Gennevilliers: l'une des agresseuses dément avoir frappé l'adolescente à cause de sa jupe

Gennevilliers: l'une des agresseuses dément avoir frappé l'adolescente à cause de sa jupe
A lire aussi

BFMTV, publié le samedi 23 avril 2016 à 20h28

C'est une histoire dont on a beaucoup parlé: celle d'une jeune fille agressée en région parisienne parce qu'elle portait une jupe. Ce samedi, la jeune femme qui l'a agressée s'explique et dément l'avoir frappé cette raison.

Une plainte a été déposée contre elle mais elle tenait à s'expliquer.
"Moi, j'ai des copines qui sont en jupe, qui sont en short", s'est justifiée Ilham, au micro de BFMTV ce samedi. "Franchement, je ne suis pas contre ça. Même moi, je sors en jupe, je sors en short, ça ne me dérange pas, je vais en soirée. Je ne vois pas pourquoi je vais frapper une fille qui est en jupe".

 
249 commentaires - Gennevilliers: l'une des agresseuses dément avoir frappé l'adolescente à cause de sa jupe
  • Pris la main dans le sac on dit : ( c'est pas moi ! )
    C'est culturel !

  • avatar
    VOSGESPAT  (privé) -

    Qui croire dans tout ça, l'agresseuse se défend bien mal et nous fait croire le contraire, menteuse ou pas????? on du mal à croire sa version des faits, ses origines ne plaident pas en sa faveur. Ces gens malheureusement mentent comme ils respirent.

  • A la vue de sa tête cela ne m’étonne pas il faut une sanction sévère.

  • Vivre pendant un an dans une cité -zone de non droit- de n'importe quelle grande ville et tout le monde comprendra qu'il y a urgence à faire RESPECTER les LOIS françaises : dans ce cas il y a une victime donc une ou des agresseurs à punir quelles que soient leurs raisons. Peut être faudrait il nommer un gouvernement composé exclusivement de Corses d'origine ? J'ai cru comprendre que les personnes de ce département savaient gérer les problèmes mieux que le gouvernement...

  • Cette furie raciste n'a aucune excuse par rapport aux coups qu'elle a donnés à cette jeune fille en jupe. Et en plus les media lui tendent un micro pour qu'elle essaie de justifier l'agression qu'elle a commise courageusement avec deux autres filles contre une jeune de 16 ans! C'est le monde à l'envers!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]