Gard : en désaccord sur le choix du programme tv, elle poignarde son père

Gard : en désaccord sur le choix du programme tv, elle poignarde son père©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 25 octobre 2016 à 21h55

Lundi après-midi, une adolescente de 15 ans a poignardé son père, à Saint-Paulet-de-Caisson, dans le Gard, révèle France Bleu.

D'après les premiers éléments de l'enquête, confiée à la brigade de recherche de Bagnols-sur-Cèze, le drame se serait produit à cause d'un désaccord père-fille au sujet du choix du programme tv. L'un des deux protagonistes aurait saisi la télécommande et changé de chaîne, ce qui aurait déclenché une altercation.

L'adolescente se serait alors saisie d'un couteau de cuisine et aurait poignardé son père à l'abdomen. C'est en rentrant à son domicile que la mère de famille a découvert son mari au sol et mal en point.

Le père, âgé de 46 ans, a été rapidement transporté à l'hôpital où il a été opéré. Alors que son pronostic vital était engagé à l'arrivée des secours, l'opération réalisée dans l'après-midi l'aurait tiré d'affaire. L'adolescente quant à elle a immédiatement reconnu les faits, et a été placée en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire. Des expertises psychologiques ont été demandées par le parquet de Nîmes. L'enquête pour tentative de meurtre est toujours en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

 
170 commentaires - Gard : en désaccord sur le choix du programme tv, elle poignarde son père
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]