Famille Troadec disparue à Orvault : le pantalon et la carte Vitale de la fille retrouvés près de Brest

Famille Troadec disparue à Orvault : le pantalon et la carte Vitale de la fille retrouvés près de Brest

Des policiers devant le pavillon de la famille Troadec à Orvault, le 1er mars 2017

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 01 mars 2017 à 15h40

Rebondissement dans l'affaire de la disparition suspecte d'une famille près de Nantes. Des effets personnels de Charlotte Troadec, la fille de la famille, âgée de 21 ans, ont été retrouvés mercredi matin sur un chemin à Dirinon, près de Brest, dans le Finistère, selon une information du Parisien, confirmée par l'AFP.



C'est une joggeuse qui a repéré le pantalon, sur le chemin où elle courait. Dans une des poches du vêtement se trouvait la carte Vitale de Charlotte Troadec. "La cellule d'identification criminelle de la gendarmerie du Finistère est sur place pour procéder à un gel des lieux", a indiqué une source proche de l'enquête.

Cela fait désormais 13 jours qu'on est sans nouvelles de la famille Troadec, qui habite Orvault, près de Nantes. Lundi, la justice a ouvert une information judiciaire pour "homicides volontaires, enlèvements et séquestrations".
 
4 commentaires - Famille Troadec disparue à Orvault : le pantalon et la carte Vitale de la fille retrouvés près de Brest
  • À Nantes, nous avons quelques spécialités : Le muscadet, les petits beurres, les manifs qui dégénèrent et les disparitions de familles. Quelle richesse culturelle !

  • Pourquoi être uniquement en possession de sa carte vitale ( et non une carte d'identité) dans sa poche de pantalon et les retrouver sur un chemin à Brest?

  • avatar
    quiyatiletpourquoi  (privé) -

    c'est reparti comme l'affaire Dupont Ligonnès, c'est bien ce que je dis depuis le début , demain ce sera quelqu'un qui prétendra avoir reconnu la personne à Nice ou ailleurs , cela fera de cette affaire une affaire qui ne sera jamais élucidée à cause de cette surmédiatisation .

  • Décidément Monsieur le procureur votre 'instant T" n'en finit pas... de se poursuivre dans la durée!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]