Evry : un lance-roquette découvert dans un box de parking

Evry : un lance-roquette découvert dans un box de parking

Un policier (illustration). Un lance-roquette a été retrouvé le 18 novembre 2016 dans un parking d'Evry.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le vendredi 18 novembre 2016 à 18h00

Une lance-roquette de fabrication russe et des gilets pare-balles militaires ont été découverts, vendredi 18 novembre, dans le box d'un parking souterrain d'Evry, dans l'Essonne, rapporte Le Parisien.

Proche de la gare d'Evry-Courcouronnes et du centre commercial Evry 2, le parc de stationnement a été bouclé pendant plusieurs heures pour permettre aux policiers d'effectuer relevés et prélèvements. Le maire PS de la ville, Francis Chouat, a révélé que des "balles rouillées" avaient également été retrouvées.



Le parking, mal sécurisé et géré pas plusieurs bailleurs sociaux, est connu pour être au cœur de trafics de drogues. "Tout le monde le sait, ce parking est un véritable gruyère, explique une habitante, citée par Le Parisien. Trouver des armes dans un box de ce parking , ce n'est pas étonnant".

 
15 commentaires - Evry : un lance-roquette découvert dans un box de parking
  • tout à fait d'accord Lannilis à 1000 pour cent.

  • Ben quoi, on a le droit de cacher les cadeaux de Noel de ses enfants dans son garage, on est dans un pays libre.

  • avatar
    lavraiemado8  (privé) -

    Combien d'armes de guerre ainsi camouflées par les racailles islamistes ? !!! pauvre France, et surtout continuons l'immigration de masse après un si beau succès de l'intégration bilan de 40 ans d'UMPS soumis à cette UE !! . Les candidats dits "Républicains", nous promettent du changement, mais pour cela il faut de nouveaux traités et que les autres pays et la CEDH, la commission Européenne soient d'accord, on a bien vu que malgré ses beaux discours de 2007, Sarkozy et Fillon qui ont gouverné, n'ont rien pu changer !!.

  • "Tout le monde le sait, ce parking est un véritable gruyère, explique une habitante, citée par Le Parisien. Trouver des armes dans un box de ce parking , ce n'est pas étonnant".
    Bien, première mesure, enlever le mandat du maire PS Francis Chouat, seconde mesure, déplacer madame la Préfète Josiane Chevalier, troisième mesure, remplacer le commandant de la Police Nationale.......Ces trois éléments, clés de voûte de l'état possèdent de gros problèmes physiques, tous les trois sont , sourds, aveugles, et muets......qu'en pense notre ministre de l'intérieur?

  • C'est une surprise?
    Valls n'est pas au courant...

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]