EURO 2016 : des supporters portugais violemment agressés à Paris

EURO 2016 : des supporters portugais violemment agressés à Paris

Une voiture de police. (Illustration)

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le lundi 11 juillet 2016 à 19h05

- La fête a tourné au cauchemar pour six supporters portugais, violemment attaqués avec des couteaux et des tessons de bouteille. -

Six supporters portugais ont été blessés à Paris, dont un très grièvement, dans la nuit de dimanche à lundi 11 juillet, après la finale de l'EURO 2016, selon Le Parisien.

Les fans ont été attaqués à coups de tessons de bouteille et de couteau par cinq inconnus.

Les circonstances restent à déterminer. L'attaque a eu lieu vers 2 heures du matin, rue Saint-Charles, dans le XVe arrondissement de Paris. L'une des victimes, inconsciente à l'arrivée des secours, souffre de multiples blessures à la tête et se trouve dans un état très préoccupant, explique le quotidien régional. Elle a été transportée à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, dans le XIIIe arrondissement.

L'Express, qui évoque une source judiciaire, révèle que la bagarre n'aurait rien à voir avec le match de football. Selon les éléments obtenus par l'hebdomadaire, un groupe d'individus aurait tenté de voler des bouteilles dans un bar. Plusieurs clients présents, dont des fans portugais, se seraient interposés, déclenchant la bagarre.

 
69 commentaires - EURO 2016 : des supporters portugais violemment agressés à Paris
  • Pendant que des millions de français en bavent financièrement, les bleus empochent des sommes colossales par millions d'euros. C'est une honte.
    Salaire mensuel d'un bleu ou d'un joueur du psg: 200 ans de salaire d'un smicard.

  • le foot n'a rien à voir la dedans, ils ont eu malheur de tomber sur la caillera descendu de la banlieue pour piller et casser.

  • Voici l'exemple type de la Sécurité à la mode CAZENEUVE ?

  • les suporters portuguais ont été exemplaires, joyeux et non violents. Ceux-là montrent en s'étant interposés pour empêcher ce vol dans un bar, qu'ils ont en plus un sens civique qu'ils ont payés au prix fort! Ceux qui leur ont fait ça sont des sous-hommes.

  • Mais pourquoi tant d'égard uniquement pour les bleus, mais que deviennent les autres sportifs, tels que Tour de France, si difficile, et beaucoup moins payés, et nous ne voyons pas beaucoup de politiques sur le tour, et l'on parle de rassemblement, mais avec qui, mais c'est vrai certains de ce gouvernement ont depuis longtemps perdu les pédales

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]