Alerte
07:57
Le taux de chômage en baisse de 0,1 point au 2e trimestre (Insee)

Eure : une mère de famille se tranche la gorge dans une église

Eure : une mère de famille se tranche la gorge dans une église©Google Streetview
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 13 novembre 2016 à 14h10

Signalée disparue par ses proches, elle a tenté de se suicider en avalant aussi du White Spirit, rapporte infonormandie.com.

Une femme dans un état dépressif a tenté de mettre fin à ses jours samedi matin, dans l'église de Beuzeville dans l'Eure. C'est une paroissienne qui l'a découverte baignant dans son sang, au pied de l'autel et face à la statue de la Vierge Marie, selon les premières informations rapportées par le site Internet infonormandie.com.

Originaire de Bry-sur-Marne dans le Val-de-Marne, cette femme de 39 ans présentait des plaies sur différentes parties du corps.

Elle aurait tenté de se trancher la gorge à deux reprises et de s'ouvrir les veines. Elle aurait aussi avalé une grande quantité de White Spirit mélangée à des médicaments. Les pompiers dépêchés sur place l'ont trouvée dans un état grave et l'ont immédiatement transportée vers un hôpital de Rouen.

Les gendarmes ont mis la main sur son passeport et celui de ses enfants, qui étaient en sûreté auprès de leur père. Vendredi, les proches avaient signalé au commissariat de Bry-sur-Marne la disparition de cette femme de 39 ans. Ils étaient sans nouvelle depuis. L'enquête devra déterminer les raisons de son acte et pourquoi elle s'est retrouvée dans l'église de Beuzeville pour tenter de se suicider.

 
46 commentaires - Eure : une mère de famille se tranche la gorge dans une église
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]