Eure-et-Loir : un supermarché braqué à la tronçonneuse

Eure-et-Loir : un supermarché braqué à la tronçonneuse

L'attaque est survenue juste avant la fermeture de l'Intermarché.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mardi 13 décembre 2016 à 18h36

Selon Europe 1, deux hommes masqués et armés d'une tronçonneuse en marche ont braqué lundi soir un supermarché de Senonches (Eure-et-Loir). Il n'y a pas eu de blessé, mais les deux malfrats ont menacé le vigile, le patron et une employée du magasin réussissant à dérober l'argent d'un distributeur automatique de billets (DAB) situé dans le hall d'entrée de l'enseigne.

Montant du butin ? Moins de 3.000 euros.

Les braqueurs sont entrés juste avant la fermeture du centre Intermarché prévue pour 19h30. Selon la radio, ils ont "tenu en respect" le vigile et le patron alors qu'un employée vidait le distributeur automatique de billet. De son côté, L'Écho Républicain explique que l'employée "était en train de vider le distributeur de billets, lorsque l'un des malfaiteurs a démarré une tronçonneuse. Effrayée, l'employée a immédiatement pris la fuite vers le magasin, abandonnant sur place les cassettes contenant les billets". L'attaque n'a pas duré plus d'une minute, selon le quotidien régional.


Les deux hommes ont pris la fuite à bord d'une voiture où le chauffeur les attendait. Ils sont actuellement recherchés par les brigades de gendarmerie du département.
 
7 commentaires - Eure-et-Loir : un supermarché braqué à la tronçonneuse
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]