Eure-et-Loir : braquage à la tronçonneuse dans un supermarché

Eure-et-Loir : braquage à la tronçonneuse dans un supermarché©Google Street View - Intermarché Senonches
A lire aussi

6Medias, publié le mardi 13 décembre 2016 à 19h00

Deux hommes ont attaqué lundi soir un supermarché de l'Eure-et-Loir avec comme arme une tronçonneuse en marche selon une information d'Europe 1.

Les deux braqueurs se sont présentés lundi soir dans un Intermarché de Senonches, commune proche de la ville de Dreux (Eure-et-Loir), avec en main une tronçonneuse en marche, rapporte Europe 1. C'est vers 19 heures que les deux hommes sont entrés, visages masqués, dans le magasin, tenant en respect le vigile et le patron au moment même où une employée vidait le distributeur automatique de billets situé dans l'enceinte du supermarché.

Une voiture en marche attendait les deux hommes à la sortie de l'Intermarché. Ils ont ainsi pris la fuite avec un butin estimé à environ 3 000 euros en liquide. Personne n'a été blessé lors de ce braquage. La gendarmerie a ouvert une enquête, menée par la brigade de recherches de Nogent-le-Rotrou.

Les braqueurs ont donc utilisé une arme originale pour réaliser leur cambriolage. Début novembre, c'est avec un tournevis et une clé à molette que trois hommes avaient braqué un supermarché Dia à Roubaix (Nord), menaçant les employés et repartant avec la somme de 350 euros.

 
16 commentaires - Eure-et-Loir : braquage à la tronçonneuse dans un supermarché
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]