États-Unis : un homme condamné à 16 ans de prison pour avoir tué 21 chats

États-Unis : un homme condamné à 16 ans de prison pour avoir tué 21 chats

Robert Roy Farmer a été identifié grâce à la caméra d'une habitante de son quartier.

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 16 juillet 2017 à 20h54

Robert Roy Farmer, 26 ans, un habitant de la ville de San José, en Californie, a été condamné à 16 ans de prison pour avoir tué 21 chats et pour avoir sexuellement abusé de la dépouille de l'un d'entre eux, rapporte Europe 1.

Les disparitions de chats ont commencé en septembre 2015, raconte le journal local Mercury News. L'un des chats, qu'il a enlevé a réussi à s'échapper.

Les vétérinaires ont constaté qu'il avait été mordu par autre chose qu'un animal. Dans le même temps, certaines personnes ont raconté avoir aperçu un homme tentant d'emporter deux félins dans son sac à dos.



ARRÊTÉ GRÂCE À LA VIDÉOSURVEILLANCE

Robert Roy Farmer a finalement était confondu grâce à la caméra d'une habitante de son quartier. Les images le montrent en train de voler un chat et ses voisins aident la police à l'identifier. Les force de l'ordre l'interpellent alors qu'il dort dans sa voiture, dont l'intérieur est parsemé de traces de sang et de poils d'animaux. Un chat mort est également retrouvé dans le véhicule et l'affaire prend un tournant encore plus macabre. En effet, le corps du félin présentait des signes d'abus sexuels.



Après avoir purgé sa peine, il lui sera interdit de retourner dans son quartier et pendant 10 ans, d'approcher des félins. Cependant, il ne sera pas inscrit sur la liste des délinquants sexuels.
 
44 commentaires - États-Unis : un homme condamné à 16 ans de prison pour avoir tué 21 chats
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]