Dordogne : mort suspecte d'un jeune homme près d'un étang

Dordogne : mort suspecte d'un jeune homme près d'un étang

Un jeune homme a été retrouvé mort près d'un étang en Dordogne, le 24 septembre 2016. L'enquête pointe une mort violente (photo d'illustration).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le dimanche 25 septembre 2016 à 16h40

Le parquet de Libourne (Gironde) estime qu'il s'agit d'une mort suspecte. Le corps d'un jeune homme a été retrouvé ensanglanté samedi près d'un étang sur la commune de Vélines, en Dordogne, rapporte Sud-Ouest dimanche 25 septembre. Les constatations des enquêteurs font état d'une mort violente.



La dépouille a été retrouvée vers 16h par trois personnes qui se promenaient. Elle se trouvait derrière une haie, près d'un véhicule garée en bordure de la départementale 10. Si la piste du suicide n'est pas encore écartée, le parquet de Libourne a ouvert une enquête et a dépêché sur les lieux une magistrate, selon le quotidien local. Ce sont les gendarmes de Bergerac qui conduiront les investigations.

De nombreux personnels d'enquête et techniciens en identification se sont rendus sur place samedi soir, révèle France 3 Aquitaine, qui précise que la zone était toujours fermée au public dimanche.

 
8 commentaires - Dordogne : mort suspecte d'un jeune homme près d'un étang
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]