Disparition de Lucas : le mystérieux message reçu par ses parents

Disparition de Lucas : le mystérieux message reçu par ses parents©20 Minutes
A lire aussi

20 Minutes, publié le mercredi 06 avril 2016 à 09h20

L'adolescent a disparu le 18 mars 2015, à Bagnols-sur-Cèze (Gard). Le message est pris très au sérieux par ses parents, Nathalie et Eric Tronche.



C'est un mystérieux message qui est parvenu chez les parents de Lucas, disparu le 18 mars 2015, à Bagnols-sur-Cèze (Gard).

Si Éric et Nathalie Tronche, sans nouvelles de leur fils de 17 ans depuis plus d'un an, refusent d'en révéler le contenu pour respecter son auteur et le travail des enquêteurs, ils parlent d'un « message qui se veut rassurant », rapporte 20 Minutes.

Impossible en revanche de savoir qui est son expéditeur, ni s'il s'agit de la personne qui avait appelé la rédaction RTL, à la fin du mois d'octobre, après la diffusion de l'émission L'heure du crime, pour donner des nouvelles rassurantes de l'adolescent, disparu sans laisser de traces tandis qu'il devait se rendre à la piscine.

« La personne semble vouloir dire que Lucas va bien, et qu'il ne faut pas que l'on s'inquiète, confie Nathalie, sa maman à 20 Minutes. Mais ce que l'on aimerait, ce qu'il nous manque aujourd'hui, c'est un signe de Lucas. Un petit mot écrit de sa part ou un enregistrement de sa voix... Une fois que l'on sera sûr qu'il va bien, qu'il est vivant, et libre, on respectera son choix, s'il désire changer de vie. »

 
13 commentaires - Disparition de Lucas : le mystérieux message reçu par ses parents
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]