Cyril Lignac victime d'un grave accident de scooter

Cyril Lignac victime d'un grave accident de scooter©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le dimanche 20 novembre 2016 à 14h37

Le chef et compagnon de Sophie Marceau, Cyril Lignac, a été victime d'un violent accident de scooter dans la nuit de samedi à dimanche 20 novembre, rapporte Le Parisien.

Alors qu'il venait d'inaugurer son nouveau restaurant "Le Bar des Prés", dans le 6e arrondissement de Paris, Cyril Lignac s'est fait renverser par une voiture sur le Quai d'Orsay, au niveau du pont des Invalides, aux alentours de 2h30 du matin. Selon les informations du Parisien, le conducteur du véhicule lui aurait grillé la priorité.

Les pompiers de la caserne Malar, située dans le 7e arrondissement" se sont rapidement rendus sur les lieux de l'accident. Cyril Lignac a ensuite été transporté vers l'hôpital Bichat. Toujours selon le quotidien, le pâtissier de 39 ans aurait "une fracture fermée du tibia et du péroné de la jambe gauche".

Le conducteur de la voiture ainsi que le compagnon de Sophie Marceau ont tous deux été soumis à un contrôle d'alcoolémie qui s'est révélé négatif. Le service des traitements judiciaires des accidents (STJA) est en charge de l'enquête.

 
129 commentaires - Cyril Lignac victime d'un grave accident de scooter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]