CHRONOLOGIE. Les derniers rebondissements de l'affaire Grégory

CHRONOLOGIE. Les derniers rebondissements de l'affaire Grégory

Les obsèques de Grégory Villemin, le 20 octobre 1984 à Lépanges-sur-Vologne (Vosges).

A lire aussi

Orange avec AFP, publié le mercredi 13 septembre 2017 à 20h00

Retour sur l'une des plus grandes énigmes criminelles en France, relancée mi-juin par l'arrestation du couple Jacob.



Le 16 octobre 1984 dans la soirée, le corps de Grégory Villemin, 4 ans, était retrouvé dans la Vologne, une rivière des Vosges, quelques heures après sa disparition, alors qu'il jouait dans le jardin de sa maison, à Lépanges-sur-Vologne.

Près de 33 ans plus tard, malgré de multiples procédures, semées de dérapages des enquêteurs, de la justice et de la presse, l'assassin du petit garçon reste inconnu.

 
3 commentaires - CHRONOLOGIE. Les derniers rebondissements de l'affaire Grégory
  • Communication, dernier rebondissement avant le futur dernier rebondissement........on a tout fait, jouer les prolongations, tire les penalty, tiré au sort pile ou face, rien y fait.......reste la bonne ''gégène'', les uns après les autres, ça décoince les souvenirs.....

  • Quelle triste famille qui a montée un véritable complot... Marcel Jacob va mal? bien embêtant bien sûr qu'il sait. Et les Parents depuis 33 ans comment vont ils?

  • La justice en France plus digne de ce nom du spectacle pour certaines affaires voyez l affaire Gregory réunion au sommet puis on attend .... Quant aux politiques pour certains la justice est sourde et muette tout le monde a attendu les menaces de Mr Hamon attaque par son camp menaçant de parler sur les campagnes de Mr Hollande et. Me Royal à ce jour rien est-ce que ce Monsieur a été entendu par un juge ? On peut se poser des questions sur notre justice

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]