Cher : un enfant de deux ans meurt dans le pétrin d'une boulangerie

Cher : un enfant de deux ans meurt dans le pétrin d'une boulangerie©Panoramic
A lire aussi

6Medias, publié le vendredi 18 novembre 2016 à 13h43

Un enfant de deux ans est mort en chutant de manière accidentelle dans le pétrin de ses parents boulangers, rapporte France Bleu Berry.

Un terrible drame a eu lieu jeudi 17 novembre avec le décès accidentel d'un enfant de deux ans. Les faits se sont déroulés dans la commune de Vignoux-sous-les-Aix, près de Bourges dans le département du Cher.

Pour une raison encore inconnue, le jeune garçon a chuté accidentellement dans le pétrin de ses parents, qui tiennent une boulangerie, rapporte France Bleu Berry.

Un psychologue pour aider les parents

Les parents, qui étaient présents dans la boulangerie au moment du drame, n'ont rien pu faire. Malgré l'arrivée des secours, leur enfant est décédé quelques instants après. Traumatisés et état de choc, le père et la mère ont été pris en charge par une psychologue de l'hôpital de Bourges. France Bleu précise que des membres de la famille sont venus d'Orléans dans la soirée pour apporter leur soutien aux parents dans cette épreuve. Les gendarmes de Bourges sont chargés de l'enquête afin de déterminer les circonstances de cet accident mortel.

 
90 commentaires - Cher : un enfant de deux ans meurt dans le pétrin d'une boulangerie
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]